Bonjour à toutes et à tous !
L’assemblée générale extraordinaire du 27 septembre a comme prévu et annoncé vu la démission du bureau se concrétiser. Il était temps pour nous de passer la main après cette trentième édition qui a été à la mesure de nos espérances !
Nous avons, selon les statuts de SAMU’s Events en vigueur, convoqué les membres actifs définis comme étant toute personne participant de façon active à l’organisation ou souhaitant le faire ; Les futurs potentiels actifs qui s’étaient proposés lors de notre réunion informelle à Saint-Mandrier étaient donc aussi convoqués.
Nous avons ainsi pu nous retrouver tous en visio et discuter de l’avenir de la SAMU’s Cup.
Sans entrer dans le détail, il a été acté que la SAMU’s Cup devait absolument se pérenniser et que les bases d’une organisation par une nouvelle équipe étaient solides : deux ports d’accueil possibles et volontaires, du matériel opérationnel, un partenaire, une plaquette intemporelle, un passif d’organisation prêt à fonctionner…
Un bureau a donc été constitué avec Fabrice Minault qui reprend du service pour la cause commune en tant que Président et Gael Humbert (SAMU Besançon) qui assume pour le moment les postes de Trésorier et Secrétaire.
Il a été évoqué de futurs changements de statuts avec la création d’un conseil d’administration intégrant un plus grand nombre de participants pour organiser les futures SAMU’s Cup.
Il reste à définir rapidement les dates et lieux de la future Cup qui sera, j’en suis certain, une réussite absolue après être passé si près de sa fin !
Une page importante se tourne pour nous trois et nous ne pouvons que vous remercier tous d’avoir si bien maintenu l’Esprit Cup pendant toutes ces années.
Je tiens aussi à rendre ici un hommage très particulier au Comité Terre, ces “jaunes” si fidèles et si dévoués sans qui la Cup n’aurait pas été la Cup !
Je souhaite bon vent à la SAMU’s Cup qui est j’en suis convaincu, entre de très bonnes mains et c’est reparti pour … 30 ans !