But et organigramme

SAMU’s Events est une association régie par la loi du 1 juillet 1901. Elle est née de la modification du nom et des statuts de l’IRMAPS, association qui a organisé la SAMU’s Cup depuis sa création en 1991.

Cette modification a visé a faire mieux coïncider le nom de l’association et ses objectifs. SAMU’s Events se propose d’organiser des évènements visant à faire se rencontrer les personnels des SAMU/SMUR de France et des DOM TOM autour d’évènements sportifs ou de simples rencontres conviviales. 

SAMU’s Events est composée d’un bureau de 3 membres et d’adhérents qui sont définis comme étant les personnes  physiques ayant une activité d’organisateur ou de logisticien au sein de l’association. Les personnes physiques prenant part aux évènements organisés par SAMU’s Events sont définies comme étant des “participants” et doivent selon la nature des manifestations s’acquitter d’un droit d’inscription ou pas.

Ce droit d’inscription n’est pas une adhésion à SAMU’s Events. Toute personne désirant s’impliquer dans les activités de SAMU’s Event peut solliciter le bureau pour devenir adhérent, cette adhésion devant obtenir l’aval du bureau.

Chaque évènement organisé par SAMU’s Event peut se voir doté d’un règlement propre, indépendant des statuts de l’association.


Élu par le conseil d’administration en 2023 le bureau est composé de : 

  • Président – Mr Stéphane THOMASO
  • Vice-Président – Mr Bruno LEPLAIDEUR
  • Secrétaire – Mme Aurélie FAYAT
  • Secrétaire adjoint – Mr Philippe JOLY
  • Trésorier – Mr Jean-Yves SEGRETIN