Bonjour à tous,

Nous ne sommes plus qu’à une poignée de jours du départ et tout se précipite comme chaque année ! Nous n’avons pu finaliser le programme qu’assez tard compte tenu de la difficulté logistique que représente une escale à Porquerolles mais désormais tout semble prêt pour vous accueillir.

Notre partenaire Cap finances nous renouvelle sa confiance et leur aide est extrêmement précieuse pour boucler un budget très limité cette année du fait d’une inflation galopante. Entre l’édition 2019 et celle de 2023 tout a augmenté de 20 à 30% et nous n’avions pas prévu un tel delta dans notre prévisionnel. 

Nous aurons ainsi la joie d’accueillir Florian et Nathan de Cap Finances Rouen Ils n’ont pas de voilier car le partenariat a été décidé un peu tard et nous recherchons donc des concurrents susceptibles de les embarquer à la journée.

Ils sont plein d’enthousiasme et souhaitent partager avec nous un bon moment sur l’eau comme à terre !

Les soirées auront lieu sous le chapiteau installé sur l’esplanade de la vieille comme en 2019. l’équipe du Comité terre s’activera toute la journée pour vous recevoir dans les meilleures conditions mais la tâche sera rude et nous comptons autant sur votre bonne volonté, quelques coups de main et plein d’indulgence ! la Cup et l’esprit Cup ont toujours été fondés sur ce principe d’entraide et d’improvisation, cette édition ne dérogera pas, nous en sommes sûrs !

Les soirées ne seront ouvertes qu’aux participants munis d’un bracelet et il faut donc bien penser à ce que tous les invités, copains, voisins, parents, collègues, confrères, venus à l’improviste, et autres non genrés soient bien inscrits via un concurrent ! Sachant que les inscriptions sont closes depuis un moment, le problème est censé être réglé mais pour ceux qui ne sont pas dans les clous merci de nous prévenir quand même. 

Nous vous accueillerons le samedi à partir de 17h00 pour finaliser les inscriptions si besoin, remettre les cagnards et instructions de course. L’ANSM fera une permanence le dimanche matin pour les licences mais s’il vous est possible de les prendre avant sur le net, vous gagnerez du temps. 

Je vous joins le programme prévu en annexe.

A très Bientôt